Gamification & Serious game symposium
IDENTITÉ VISUELLE, MISE EN PAGE DES PUBLICATIONS, COM ET RP
Un visuel qui claque et donne le ton de chaque édition
Dégradé de couleurs fluo, pièces d’échecs ou cartes stylisées et typo étroite : chaque édition est identifiée pour elle-même, prolongeant le style de la série tout en marquant son unicité. Ce visuel donne le ton de l’édition : de la couverture du proceeding aux publications sur les réseaux sociaux en passant par les bannières du site, le regard du public est conduit d’un support à l’autre sans accro.
Une stratégie de communication axée « événement »
Des campagnes d’e-mailing aux publications sur les réseaux sociaux, le rythme va crescendo au fur et à mesure que l’événement s’approche. Des visuels de qualité immédiatement identifiables, des textes vulgarisant les thématiques scientifiques, tout est soigneusement planifié. En taggant les institutions et les intervenants du symposium, le GSGS gagne en visibilité et en crédibilité. Nos compétences en RP complètent ce dispositif et permettent de faire rayonner cet événement.