Votre rapport d’activité 2018 sera-t-il enfin cool ? – Contreforme

Votre rapport d’activité 2018 sera-t-il enfin cool ?

Et si vous en faisiez plus qu’un simple document administratif ?

Votre rapport d’activité vous permet de revenir sur l’année écoulée et de présenter, chiffres à l’appui, la trajectoire de votre entreprise. Quelles sont les valeurs qui vous font avancer ? À quoi ont été alloués les budgets ? Le rapport d’activité est une occasion unique de donner à voir « the Big Picture » : ce qui fait vibrer votre entreprise ou institution, ce à quoi vous tendez, jour après jour. Les réalisations d’une année complète rendent vos actions quotidiennes concrètes et célèbrent l’effort collectif de toute une équipe.

Encore du papier, en 2019 ?

Oui, mais pas que. Nous vous aidons à mettre en place une vraie stratégie de contenus :

• un rapport imprimé
  • son pendant en PDF pour l’écran enrichi d’éléments interactifs
  • un slideshow pour votre AG
  • les images des points clés pour les réseaux sociaux

Pour toute commande passée du 1er au 28 février 2019, bénéficiez d’un rabais de 15% sur la mise en page de votre rapport d’activité (et de ses déclinaisons en PDF, slideshow et images pour les réseaux sociaux). Prenez contact tout de suite et expliquez-nous vos attentes spécifiques pour obtenir un budget et un planning de réalisation :

J’attendais un partenaire différent pour une communication différente. J’attendais une valeur ajoutée en terme de restitution conceptuelle, une réécriture de nos besoins. J’attendais une bonne réactivité, des échanges constructifs sur les directions à prendre, de l’écoute, de l’honnêteté… et je n’ai pas été déçue !

K. P., responsable marketing & communication d’une entreprise dans l’innovation